Heure miroir 18h18 : signification complète

heure miroir 18H18

Il existe au total 24 heures miroirs et si vous tombez par hasard et à plusieurs reprises sur l’une d’entre elles, il existe un message caché pouvant changer votre vie. Ici, nous allons nous concentrer sur l’heure jumelle 18 h 18 et sa signification complète. Nous vous révèlerons ce que les anges essaient de vous dire à travers cette heure miroir doublée. Nous vous fournirons également son interprétation avec le tarot de Marseille avant de vous dévoiler ce qu’en dit la numérologie. Si en début de soirée, vous voyez 18 h 18 s’afficher sur une montre, ce n’est pas une simple coïncidence.

L’heure miroir 18h18 : de quoi s’agit-il ?

Les heures miroirs sont divisées en trois catégories : les doublées, les triplées et les inversées. 18 heures 18 minutes fait partie des doublées car le nombre des heures est exactement le même que celui des minutes. Rares sont les personnes qui tombent dessus par hasard, surtout de façon régulière. Mais si cela vous arrive, on peut parler de synchronicité capté par votre subconscient.

Contrairement à certaines heures miroirs doublées comme 00h00, 11h11 et 22h22, l’heure 18h18 passe souvent inaperçue et c’est bien dommage car beaucoup de personnes passent à côté de la chance de leur vie à cause de cela. C’est souvent le moment où se termine une longue journée. En général, soit vous êtes sur le chemin du retour pour la maison, soit vous venez de rentrer et ne souhaitez que décompresser. Cela ne vous aide pas à payer une grande attention à ce qu’une montre vous indique.

Mais même si vous tombez sur 18 h 18 de manière totalement non intentionnelle, rien n’arrive par hasard. Tout est question de synchronicité ! Votre ange gardien souhaite vous communiquer un message crucial, un esprit désire entrer en contact avec vous, le temps veut vous envoyer quelques informations sur votre vie et votre futur, etc.

Pour vous donner la symbolique complète de l’heure miroir double 18h18, nous vous proposons ci-dessous toutes ses significations. Il existe 3 différentes façons d’interpréter le phénomène et vous trouverez les détails de chaque interprétation ci-après. En général, cette heure jumelle signifie que vous devez trouver le courage de finaliser un projet et de surmonter les obstacles qui entravent votre route. Vous avez besoin de pratiquer le détachement sur le plan matériel et émotionnel. Ne vous repliez surtout pas sur vous-même !

L’heure miroir 18h18 et les anges gardiens

À 18 heures 18, c’est l’ange Mebahiah qui veille sur vous. Sa période d’influence est de 18 h à 18 h 20. Mebahiah est le symbole de la moralité, de l’intelligence, de la sobriété et de la lucidité. Ainsi, si vous tombez sur cette heure doublée par le plus pur des hasards, c’est que vous avez actuellement une capacité d’analyse et de réflexion très pointue. Votre ange gardien vous fait cadeaux de l’éloquence, de la bienveillance, de la confiance, de la compréhension mais aussi de la créativité.

En tant que guide spirituel, il vous conseille de rester ferme dans vos décisions. Il vous recommande aussi de développer une âme charitable et de prêter une attention particulière à la spiritualité. Par ailleurs, Mebahiah vous donne un pouvoir de séduction qui vous aidera à avoir plus confiance en vous-même sur le plan sentimental, que vous soyez en couple ou célibataire. Mais vous ne vous en rendez pas forcément compte.

Mais si votre ange gardien attire votre attention à travers cette heure miroir, c’est aussi pour vous encourager à dépasser toutes les perturbations qui se présentent actuellement dans votre vie. Ces perturbations vous poussent à vous remettre en question mais les anges vous disent de garder confiance en vous. Faites preuve d’intégrité, concentrez-vous sur vos véritables objectifs et priez Mebahiah pour qu’il vous donne toute l’énergie nécessaire. C’est de cette manière que vous retrouverez le chemin de la réussite même s’il est parsemé d’embûches.

L’interprétation angélique de 18 h 18 indique aussi que c’est le moment de vous intéresser un peu plus à la magie, aux différents rituels ou encore à l’occultisme en général. Les anges vous aideront à ce sujet. Ils vous étonneront avec des choses que vous ne connaissiez pas encore et que vous n’avez jamais pensé connaître un jour. C’est une période propice à votre développement spirituel. Bon nombre de surprises vous attendent mais malheureusement, elles ne sont pas toutes bonnes. Mais votre ange gardien saura vous protéger à tout moment.

Côté sentiment, votre ange vous dit que placer la barre très haute peut sembler être une excellente idée mais risque de vous empêcher d’apprécier votre partenaire à sa juste valeur. Cela peut même vous causer une série de déceptions. Il faut donc se rappeler qu’en amour, le perfectionnisme n’a pas sa place. Si votre partenaire arrive à supporter vos défauts, vous devriez en faire de même pour entretenir une relation saine et épanouissante.

L’heure miroir 18h18 avec le jeu du tarot de Marseille

Tirons maintenant les cartes pour décrypter le message qui se cache derrière l’heure double 18h18. La lame qui en sort est celle de La Lune, un arcane qui symbolise l’amour suprême, la grande réceptivité mais aussi la grande illusion. La Lune vous prévient que l’énigme continue et pour la résoudre, il faut prêter attention à votre subconscient qui détient très souvent les véritables raisons de vos actions. Vous devez reconnaître ce qui est vrai et oublier les fantasmes qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs. N’attendez pas la perfection pour commencer quelque chose car elle n’arrivera jamais.

La Lune peut également exprimer le doute et la peur. Ce sont les plus grands obstacles qui se trouvent sur votre chemin. Mais la bonne nouvelle est que vous et vous seul pouvez les vaincre. Prenez le contrôle de votre vie et faites en sorte que ni le doute ni la peur ne vous empêche d’avancer. Pour ce faire, pensez à développer votre spiritualité grâce à la prière et/ou à la méditation. Cette lame du tarot vous aide à laisser libre cours à votre créativité. Si vous êtes bien attentif, vous apprendrez même à interpréter les rêves.

Mais il n’est pas facile, même pour les experts en cartomancie, d’interpréter La Lune avec précision. En effet, tout dépend de sa position et si elle est bonne, elle annonce le progrès, la prospérité et la réussite. Autrement, elle vous avertit que des problèmes vous détourneront de vos objectifs en vous causant de l’angoisse et de la tristesse profonde. Il est donc conseillé d’opter pour une séance en ligne avec notre voyante lorsque l’heure 18:18 revient plus d’une fois.

L’heure miroir 18h18 en numérologie

Chaque élément de votre vie correspond à un chiffre qui correspond à son tour à une symbolique. Si vous voyez régulièrement l’heure jumelle 18 heures 18, vous pouvez vous référer à sa valeur dupliquée qui est de 36. En numérologie, ce nombre symbolise l’humanisme qui tient une grande place dans votre vie. Vous aimez apporter de l’aide aux gens, encourager ceux qui en ont besoin.

Le nombre 36 indique aussi que vous débordez actuellement d’imagination. Vous êtes très inspiré et vous arrivez à surprendre votre entourage avec vos idées bien astucieuses. L’optimiste vous motive à l’heure actuelle et vous partagez vos bonnes vibrations avec les personnes qui vous sont chères. Vous croyez avec grande conviction que votre plus grand rêve est sur le point de se réaliser. Et puisque la chance vous sourit en ce moment, vous avez tout à fait raison d’y croire.

L’interprétation numérologique de 18 h 18 évoque également que votre famille est tout pour vous. Vous souhaitez partager des moments de complicité avec vos proches et bâtir quelque chose de solide avec eux. Votre avis a de l’importance pour votre famille et cela développera la confiance que vous avez en vous-même. Mais attention à bien peser vos mots pour ne blesser personne.

Cette répétition du nombre 18 dont la valeur dupliquée de 9 fait aussi référence à l’aboutissement, à la fin d’un cycle. Il faut donc vous préparer à l’arrivée d’un nouveau cycle qui peut impliquer que vous devez tourner la page. Il faut vous détacher de toutes les personnes, de toutes les pensées et de toutes les choses qui ne vous ont causé que du tort jusqu’à aujourd’hui. Il ne sert plus à rien de continuer d’espérer un changement à ce niveau. Il faut lâcher prise et écrire une toute nouvelle page de votre vie.

Heure miroir 18h18 : la synthèse

18h18 en amour

La personne que vous aimez vous aime en retour malgré votre doute. Ce doute vous pousse à rester passif et inactif mais l’univers vous envoie ce message : faites le premier pas, vous n’en serez pas déçu. Vous avez envie de vivre une relation romantique ou même de construire un foyer. Vous avez toutes les chances de réaliser de magnifique rêve si vous ne laissez pas les incertitudes prendre le dessus.

18h18 et le travail

Au travail, l’originalité de vos idées vous fera démarquer de vos collègues. Vous créerez souvent la surprise grâce à cela. C’est déjà un très bon point même si vous pensez ne pas recevoir toute la reconnaissance qui vous revient de droit.

18h18 et l’argent

Cette heure miroir signifie malheureusement que vous traversez une sorte d’instabilité financière. Prenez le temps d’analyser la situation et gérez bien vos dépenses.

Laisser un commentaire